NOS MISSIONS

Notre mission est de proposer des produits frais et authentiques, préparés avec soin à partir d’ingrédients de qualité. Nous mettons à l’honneur le savoir-faire artisanal tout en innovant pour satisfaire nos clients. Engagés envers notre communauté, nous privilégions les ingrédients locaux et soutenons une approche respectueuse de l’environnement. Chaque jour, nous créons un espace chaleureux où tradition et plaisir se rencontrent.

L'HISTORIQUE DE AU SAVEURS DU PLAISIR

7 AVRIL 2010
Introduced
DEBUT DE AU SAVEUR DES PLAIIR

Le 7 AVRIL 2010 MARQUE UNE ANNÉE AMBITIEUSE AVEC LE LANCEMENT DU PROJET INITIAL 

15 juillet 2015
Expanded
Expansion massive significatives des activités

LE 15 JUILLET 2015 MARQUE POUR NOUS UNE EXPANSIONS SIGNIFICATIVES PERMETTANT D'ELARGIR LES ACTIVITÉES ET D'ATTEINDRE UN PUBLIC PLUS VASTE

10 octobre 2020
Expanded
achèvement d'un objectif financier

un objectif financier clefs a était dépasser nous avons réaliser plus de 10000 ventes en 10 ans 

NOS PROJET

programme de partenariats

s approvisionner directement auprès des producteur locaux pour les ingrédients clés pour promouvoir une économie locales et durables 

Atelier pâtisserie

organisation d’atelier pour enseigner des techniques boulangeries artisanales au amateurs au enfants ou au associations locales pour ainsi renforcer des liens avec la communautés et valoriser le savoir faire essentiel

projet de réductions alimentaires

mise en places d’un programme pour limitée le gaspillages  alimentaires et redistribuer les invendus a des associations caritatives ou en créant des offres spécifiques 

NOS ENGAGEMENTS ET IMPACTS SOCIAL

CHEZ AU SAVEURS DU PLAISIR : nous sommes profondément engagés envers notre communautés et l’ environnements nous soutenons des initiatives locales redistributions de nos produits invendus au personnes dans le besoin  et collaborons avec des équipes de qualité et des producteurs locaux engagés 

NOS STATISTIQUES

NOMBRE D'EMPLOYÉES
1
NOMBRE DE PARTENRIAT LOCAUX
0
NOMBRE DE CLIENT PAR. JOUR
0
nombre de client satisfait
0
Retour en haut